fittripmorocco

« FIT TRIP MOROCCO, UN PRINTEMPS CONFINÉ »

Le titre de cet article reprend le titre d’un ouvrage publié tout juste cette année. « Un printemps confiné » est un récit original sur la ville de Rabat & ses habitants. Chaque quartier y est rapporté avec toute son histoire, ses spécificités & ses habitants.

Le titre « printemps confiné » prend tout son sens dans la genèse de FIT TRIP MOROCCO, qui aurait pu ne pas voir le jour sans le confinement, évènement planétaire marquant de 2020. En effet, confinés, nous avons eu le temps de penser et de réfléchir à comment insuffler un minimum de dynamisme à un secteur en pleine récession.

Quel est le tourisme à prôner lorsque nous comprenons  l’effet dévastateur de l’homme sur la nature et  le devoir qui nous incombe de léguer à nos enfants un monde moins pollué & moins meurtri ?

Fit Trip Morocco est née de ce cheminement de pensée. Notre volonté est de faire découvrir le Maroc aux marocains & aux étrangers de manière responsable autour de deux axes : Sport & Bien-être.  Nos séjours se passent exclusivement dans des hébergements insolites localisés dans l’arrière pays et combinent sport & bien-être dans un cadre idyllique, éco-responsable. Les hébergements proposés peuvent être luxueux ou moins luxeux. Le plus essentiel est que le charme opère et que le voyageur sache en avance ou il met les pieds.

Voyager de manière responsable c’est aussi participer de manière directe ou indirecte à l’écosystème avoisinant le lieu de l’escapade Fit Trip Morocco

 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.